Livres et E-book/ Sandwich et street food

Mes sandwichs repas

Cliquez ICI pour acheter le livre

C’est toujours avec une très grande émotion que je vous présente mes nouveaux livres. Une grande émotion et un peu d’anxiété aussi, puisque j’attends avec impatience vos impressions et vos retours sur les recettes. Pour résumer, je croise fort les doigts pour que le livre vous plaise !

L’avantage pour moi d’écrire un E-book de manière indépendante, c’est que je suis parfaitement libre d’écrire sur le thème qui me plaît et de personnaliser le livre le plus possible. J’essaye de conserver un design simple et épuré dans l’esprit du blog, en accordant une importance particulière aux photographies. Les photos ont une place très importante dans mon travail. Elles doivent vous mettre l’eau à la bouche, vous donner envie de préparer les recettes, mais aussi vous donner des idées. La recette en images simplifie tout de suite le texte pour les gens qui sont comme moi très visuels.

   

Je me suis vraiment amusée à écrire ce livre et à créer les recettes. Comme l’E-book précédent “Mes brioches vegan faites maison”, c’est un livre 100% plaisir! Inutile de vous dire que ma petite famille s’est régalée du début à la fin. J’aurais eu bien moins de succès avec une livre sur les soupes vertes. Ne vous attendez pas à trouver les recettes des sandwichs classiques crudités-houmous ou tomates-avocat (même si j’adore ça). Il faut bien innover un peu et vous proposer quelques nouveautés pour sortir du cadre classique, sinon quel intérêt pour vous d’acheter un livre sur les sandwichs? Des sandwichs verts aux légumes aux gros sandwichs pour les carnivores herbivores, en passant par les sandwichs  d’ailleurs et les petites recettes incontournables, vous trouverez votre bonheur!

Chaque sandwich est très complet et contient plusieurs sous-recettes puisque tout est fait maison. Aucun simili n’a été utilisé dans les sandwichs, uniquement des matières premières qui vous permettront de faire vos sandwichs de A à Z (le tofu blanc ça compte?). Apprenez à remplacer la viande, les oeufs et le bacon avec des ingrédients d’origine végétale.

Cinq recettes de pains sont détaillées dans le livre (buns noirs – les pains croustillats au levain – pains libanais – pains bretzels – le puccie). Les sandwichs pourront tous être modifiés facilement si l’idée du sandwich ne vous chante pas. Il vous suffira de remplacer le pain par un autre accompagnement comme des céréales, une poêlée de légumes ou des salades pour un plat plus traditionnel. Nous avons adoré la garniture de la baguette roquette et tomates confites (et d’autres petites choses délicieuses à découvrir dans la recette) dans une salade de pâtes, la garniture du burritos avec un bol de riz ou les saucisses de pois chiche à la plancha par un beau dimanche du mois de juin, avec des salades et d’autres légumes grillés. Quant aux petites recettes incontournables, elles sont véritablement incontournables, même dans la cuisine de tous les jours.

Je ne peux pas tout vous dévoiler. J’espère avoir éveillé votre curiosité.

Vous pouvez acheter le livre en format PDF à 7,99 € directement sur le site LIBRINOVA. 

L’E-book est également disponible dans les formats numériques epub et  mobi dans plus de 200 librairies en ligne, dont Fnac, Amazon, Cultura, Kobo et bien d’autres.

N’oubliez pas de laisser un commentaire si le livre vous plaît ou si vous avez testé une recette. Votre avis est important, pour moi et pour les autres lecteurs qui seraient tentés d’acheter le livre.

Cliquez ICI pour acheter le livre


En achetant un de mes  livres, vous soutenez mon travail de blogueuse et d’auteure.  Même si le blog nait d’une passion et d’une forte envie de partager mon savoir-faire, c’est désormais une occupation à plein complet à laquelle je consacre tout mon temps. Votre soutien m’est indispensable pour continuer à travailler et alimenter le blog avec de nouvelles recettes.

Merci infiniment!

Stéphanie

Vous pourriez aussi aimer

31 commentaires

  • Répondre
    Marie-Josée
    juin 30, 2020 à 11:07

    J'ai eu la chance de gagner cet e-book au concours organisé sur Instagram.
    Le livre est très complet, plein de recettes pour réaliser différents pains mais aussi pour cuisiner les légumes, le seitan, des boulettes de courgettes…
    je suis trop contente.
    Merci beaucoup Stephanie

    • Répondre
      Stephanie
      juin 30, 2020 à 3:32

      Je suis très heureuse que le livre te plaise! Tu as été la première à le feuilleter, merci beaucoup pour tes impressions!! Il n'y a plus qu'à tester les recettes 🙂

  • Répondre
    aelys
    juin 30, 2020 à 11:28

    Commandé !! Comme je disais sur insta, je suis à la fois ravie de découvrir cet ebook dont j'adore le thème, et enchantée de pouvoir soutenir ton travail. Avant même de découvrir les recettes : bravo et merci

    • Répondre
      Stephanie
      juin 30, 2020 à 3:33

      Merci beaucoup pour ton soutien!!! J'espère que les recettes te plairont et que tu auras l'occasion d'en tester plusieurs 🙂
      À très vite.

  • Répondre
    Anonyme
    juin 30, 2020 à 1:14

    Bonjour,

    Un grand merci pour cet e-book ! C'est vrai que faire des sandwichs peut être super convivial. On propose plusieurs pains, garnitures, sauces et chacun se sert de ce qu'il veut ! Cela peut être aussi un bon moyen de faire découvrir la cuisine végétale et montrer que non on ne mange pas que de la salade, et du tofu… Mais aussi que le tofu n'est pas un bloc blanc sans goût, mais qu'il se cuisine d'un million de façon et que c'est délicieux ! Perso j'adore le tofu façon oeufs brouillés avec du yaourt de soja pour le coté crémeux, sans oublier le sel kala namak, très important pour le goût (depuis que j'en ai trouvé je suis fan ! 😉 )

    A très vite sur le blog

    Manon

    • Répondre
      Stephanie
      juin 30, 2020 à 3:35

      Bonjour Manon, c'est vrai qu'on peut faire tellement de choses avec le tofu! Bien sûr il faut le cuisiner, car il est fade, mais c'est bien son avantage. On l'aromatise selon les envies 🙂
      À bientôt !

  • Répondre
    Résé
    juillet 1, 2020 à 9:26

    holàlàlà làlàlà :p :p
    que dire?
    Mais d'où te vient cette belle et incroyable inventivité? je viens de recevoir ton livre, je viens de le feuilleter et mon dieu … mais comment est-ce possible??
    les idées de marinades, de sauces et les pains ♥♥♥
    bref, je pars d'ici très vite , la salive n'est pas bonne pour les claviers d'ordi 😀
    encore merci pour tout ce travail ♥
    en fait, les e-books c'est le mieux! on peut se faire plaisir sans se ruiner et si toi, tu t'éclates à les faire ben … vas-y ! fonce !
    je ne te souhaite que tu vas en vendre beaucoup…. tu vas exploser ton compteur !!!!mille bisous et bravo ♥♥♥
    je salive, je bave et j'ai envie de TOUT, là! maintenant !
    mon mari n'est pas trop sandwich (pfff) là, je pense qu'il va en manger tout l'été ( quitte à destructurer 😀 😀 )

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 1, 2020 à 7:18

      Un grand merci Résé pour ton adorable message!! Je suis si heureuse que le livre te plaise!! Je croise les doigts pour la suite!! Gros bisous

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 1, 2020 à 7:19

      J'oubliais, mon mari n'est pas non plus très sandwich, mais tu as facilement moyen d'utiliser les recettes pour faire des plats plus traditionnels 😉

  • Répondre
    DAN
    juillet 1, 2020 à 1:36

    Bravo!! comment fais tu pour trouver toutes ces belles idées et en faire des livres à partager?? Mille bravos à toi! bizz

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 1, 2020 à 7:20

      Quand le thème plaît, l'inspiration vient toute seule!! On adore les sandwichs, j'aurais pu faire 50 autres recettes :-))))

  • Répondre
    bienaime
    juillet 1, 2020 à 6:47

    Bonjour , avant tout j'adore vos recettes et vos livres ! Je voudrais savoir si on peut acheter sans passer par paypal ?

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 1, 2020 à 7:22

      Bonjour, je suis ravie que les recettes vous plaisent!
      Vous pouvez me faire un virement si c'est plus simple pour vous et si vous avez la possibilité d'effectuer un virement sans frais. Envoyez-moi un mp 🙂
      Belle soirée

  • Répondre
    ANNIE
    juillet 1, 2020 à 8:39

    Je viens de recevoir l'E-book et moi aussi Je suis impressionnée par cette imagination culinaire ! On s'aperçoit que cuisiner végétarien n'est pas compliqué.
    Cela me donne plein d'idées pour améliorer aussi les salades d'été.
    Merci beaucoup !

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 2, 2020 à 6:42

      Je suis très heureuse de rendre la cuisine végétale accessible et facile, c'est le plus beau des compliments! Merci à toi 🙂

  • Répondre
    Carol
    juillet 2, 2020 à 9:22

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour toutes vos savoureuses recettes. S'agissant de votre ouvrage, le prévoyez-vous sous forme papier également ?
    Merci encore

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 2, 2020 à 6:44

      Bonjour Carol, j'aimerais beaucoup, mais habitant à l'étranger ça me semble compliqué. Les envoyer d'Italie aurait un prix bien trop élevé. Je vais essayer de me renseigner cet été à mon retour en France, chez un éditeur français. Je vous tiens au courant.

  • Répondre
    Mélanie
    juillet 2, 2020 à 10:03

    Sitôt la newsletter reçue, sitôt acheté, sitôt feuilleté, ce livre est génial! Avec mon mari hollandais qui pourrait se nourrir que de sandwich (mais qui n'est pas végé), ce livre tombe à pic. Ce livre est SUPER: toutes ces recettes de pains, de sauces, de trucs à mettre dans le sandwich, c'est génial! Comme d'habitude les recettes sont super claires et les photos font toutes envies. Je suis HYPER CONTENTE et bravo la fée Stéphanie pour ces magnifiques recettes et merci de les partager avec nous!

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 2, 2020 à 6:46

      Un immense merci Mélanie pour ton adorable message qui je l'espère, va tenter d'autres personnes d'acheter le livre 🙂 Je te souhaite un très bel été et surtout, de te régaler !

  • Répondre
    Unknown
    juillet 2, 2020 à 4:00

    Je vais commander et me régaler. Merci pour votre travail . Hâte de le recevoir ??

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 2, 2020 à 6:46

      Merci à vous !! Belle fin de journée 🙂

  • Répondre
    MilkyAway
    juillet 2, 2020 à 6:25

    Hello ma belle p'tite fée Stéphanie ❤️! Félicitations et trop génial pour ton nouveau ebook, pleins de gros bisous

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 2, 2020 à 6:46

      Merci beaucoup! Bisous

  • Répondre
    Elise
    juillet 4, 2020 à 11:55

    Je viens de recevoir l'ebook (merci pour la rapidité !!), je l'ai feuilleté et tout a l'air délicieux, comme toujours !
    J'ai déjà vos 2 livres que j'adore (et encore, c'est un euphémisme), j'ai réalisé une multitude de vos recettes et je n'ai jamais été déçue. Toujours un régal ! Merci beaucoup et bravo pour tous ces beaux projets !

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 5, 2020 à 3:16

      Un grand merci Elise pour votre message! Je suis ravie que les recettes vous plaisent! Je suis certaine que vous vous régalerez avec les nouvelles recettes du livre :-))) À très vite j'espère.

    • Répondre
      Elise
      juillet 13, 2020 à 10:20

      J'ai fait les burritos (miam x1000) et les clubs sandwichs (officiellement ma nouvelle recette de sandwich préférée au monde ��). Je viens aussi de tester le chorizo du livre une année vegan, un régal !!! Encore merci pour toutes ces belles recettes, faciles et délicieuses ����

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 14, 2020 à 8:20

      Merci à toi! Les retours sont vraiment très importants pour moi. J'espère que grâce à ton enthousiasme, d'autres personnes seront tentées pas le livre! Passe un très bel été gourmand et à très vite 🙂

  • Répondre
    Unknown
    juillet 5, 2020 à 3:11

    Bonjour Stéphanie et merci pour ce E book rafraîchiszant, haut en couleurs, diversifié ! Un petit bijoux que j'ai hâte de tester au fil de l'été… Bravo pour ce beau travail accompli. Nelly

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 5, 2020 à 3:18

      Bonjour Nelly, ravie que le livre te plaise !
      Je te souhaite un très bel été, gourmand et ensoleillé 🙂

  • Répondre
    Unknown
    août 11, 2020 à 3:24

    Bonjour Stéphanie, je suis une inconditionnelle de tes recettes et j'ai déjà pas mal de tes livres et ebook. Malheureusement, j'ai un petit problème, je souhaiterais acheter ton dernier ebook sur les sandwiches mais la page PayPal n'aboutit pas, un message d'erreur s'inscrit:"page inexistante" 🙁
    J'ai pourtant bien un compte PayPal et je n'ai jamais eu de problème avec tes précédents ebooks…
    Pourrais tu m'aider ? Merci beaucoup.
    Encore bravo pour tout ce travail! Tous tes plats sont un plaisir pour les yeux et un vrai régal.
    Florence

    • Répondre
      Stephanie
      août 11, 2020 à 7:22

      Bonsoir Florence, je ne sais pas trop ce qui s'est passé aujourd'hui. En effet, le bouton Paypal ne marchait pas. J'ai reprogrammé le bouton et j'ai l'impression que ça marche. Tiens moi au courant . Merci pour ton soutien ! Passe une belle et douce soirée 🙂

    Laisser un commentaire