Gourmandises et gâteaux

Gâteau à la pêche, recette végétale

Depuis que je vis à Bari, nos journées d’été (et mes recettes) sont rythmées par les vents. Cela peut paraître surprenant, mais selon son origine du vent, nous organisons nos journées. Si le Scirocco souffle (vent venant du  Sud-Est), vous pouvez être sûr que la journée sera épouvantablement chaude et humide et que l’air sera irrespirable. Une belle salade et des fruits frais seront au menu. Si par contre le vent vient du Nord (Tramontana) ou Nord-Ouest (Maestrale), la journée sera agréable et l’air propre et frais. Depuis hier, la Tramontana souffle et même s’il fait chaud, la chaleur est tout à fait supportable. J’ai donc sauté sur l’occasion pour préparer un gâteau et allumer le four! Vous aurez remarqué que je fais peu de gâteaux aux fruits. Ici les fruits sont tellement bons qu’ils est presque dommage de les cuisiner. Je ne vous raconte pas le nombre de kilos de cerises que nous engloutissons chaque jour!! Les cerises « Ferrovia »  sont sans aucune hésitation la chose la plus bonne qui existe sur terre, les transformer en clafoutis serait vraiment un sacrilège!

J’ai quand même craqué aujourd’hui en préparant un gâteau aux pêches et je ne le regrette pas, qu’est ce qu’on s’est régalé!! Moelleux et sucré, sans beurre ni lactose, un régal pour toute la famille!



Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson: 50-55 minutes dans un four à 180°

Ingrédients pour un moule de 24 cm:

  • 300 g de farine blanche tout usage
  • 175 g de sucre semoule brun
  • 10 g de levure chimique
  • 1/2 c. à c. de bicarbonate
  • 1 pincée de sel
  • 1 zeste de citron bio
  • 125 g de yaourt au soja blanc nature
  • 180 ml de lait d’amande, à défaut un lait végétal au choix
  • 110 ml d’huile d’olive ou une huile végétale au goût neutre
  • 3 pêches

Préparation:

1.  Éplucher et couper grossièrement 2 pêches. Les mixer avec le yaourt, le lait et l’huile jusqu’à obtention d’un mélange homogène et crémeux. 

2. Dans un cul de poule, tamiser la farine, le bicarbonate, le sel, le zeste de citron et la levure. Ajouter le sucre et mélanger.

3. Verser la préparation liquide sur les ingrédients secs et mélanger.

4. Verser dans un moule à gâteau huilé et fariné.

5. Éplucher et couper en tranches la troisième pêche et les disposer joliment sur le gâteau. Saupoudrer les tranches de pêche d’un peu de sucre de canne pour les faire caraméliser dans le four.

6. Enfourner  à 180° pendant 50-55 minutes. Vérifier avec la pointe du couteau que le gâteau soit bien cuit à l’intérieur, sinon prolonger la cuisson de quelques minutes.

 Laisser tiédir avant de démouler.

Bonne gourmandise!

J’ai eu une belle surprise aujourd’hui, les nouvelles feuilles de ma cycas pointaient enfin le bout de leur nez! D’ici quelques jours elles seront belles, grandes et bien vertes!

Vous pourriez aussi aimer

59 commentaires

  • Répondre
    Unknown
    juin 20, 2017 à 2:25 pm

    Il a l'air super moelleux ce gâteau, ça donne bien envie !

    • Répondre
      Stephanie
      juin 20, 2017 à 2:48 pm

      Merci! Belle après-midi 🙂

  • Répondre
    Anonyme
    juin 20, 2017 à 2:43 pm

    rebonjour Stéphanie

    Penses tu que l'on peut utiliser farine de sarrazin et/ou chataigne comme dans le " GATEAU GOURMAND À LA FARINE DE SARRASIN – RECETTE VEGAN ET SANS GLUTEN" Merci
    Lise de Nimes

    • Répondre
      Stephanie
      juin 20, 2017 à 2:48 pm

      Bonjour Lise, je te déconseille la farine de châtaigne. Les gâteaux aux fruits sont déjà plus "lourds" et plus difficiles à faire lever, la pâte reste aussi plus humide. Je partirais avec une base de farines au goût plus neutre et plus légères comme la farine de riz ou teff + fécule. Ajoute éventuellement 20% de farine de sarrasin (pas plus). À tester! 🙂

  • Répondre
    Cuillère et saladier
    juin 20, 2017 à 3:30 pm

    Comme toi, l'été je ne cuisine pas trop les fruits (à part si je suis à la tête d'une grosse récolte ou qu'ils sont un peu avancés et que plus personne ne veut les manger!). L'ajout de pêche mixées dans la pâte doit rendre le gâteau bien moelleux comme je les aime!
    C'est bien si vous avez un peu de vent pour rafraichir l'atmosphère, ici c'est la vraie fournaise!
    Bonne fin de journée
    PS : Chez moi, ce sont les petits tomates qu'on consomme par kilos!

    • Répondre
      Stephanie
      juin 20, 2017 à 3:35 pm

      Malheureusement la pause fraîcheur a été bien courte, on nous annonce 35 degrés et vent chaud dès demain. Le pire c'est quand il fait chaud la nuit 🙁 La seule solution pour se rafraîchir serait d'aller se baigner, mais boulot oblige, on ne peut pas passer ses journées à la plage!!
      Pour les fruits, je fais comme toi, je les cuisine quand j'ai des cageots de fruits à consommer ou j'en fait des confitures pour l'hiver.
      Belle fin d'après-midi, à bientôt 🙂

  • Répondre
    MilkyAway
    juin 20, 2017 à 3:33 pm

    Hi ! ma jolie P'tite Fée ♥, miam troptrop bon ce gâteau bien estival ! Bon, vu la chaleur sur Marseille, mon four va rester éteint lol ! pleins de gros bisous

    • Répondre
      Stephanie
      juin 20, 2017 à 3:36 pm

      Tu as bien raison, et puis il n'y a rien de mieux que les fruits frais quand il fait chaud :-))

  • Répondre
    laura
    juin 20, 2017 à 4:58 pm

    qu'il a l'air bon ce gâteau ! et bien moelleux

    • Répondre
      Dinou
      août 10, 2022 à 4:25 am

      Une véritable gourmandise ce gâteau qui a été apprécié par toute la famille ? merci pour ce savoureux partage.

      • Répondre
        Stéphanie
        août 14, 2022 à 7:51 am

        Merci à toi pour ton retour ! Bon dimanche 🙂

  • Répondre
    résé
    juin 20, 2017 à 5:33 pm

    bonjour !
    je ne connais pas ta plante …. je vais aller voir chez notre ami gogole 😀
    purée la chance !! je suis en manque de cerises moi pfff
    on va planter un cerisier à 'automne !! c'est sûr !! 😀
    ici, pas un souffle d'air…… il doit faire dans les 40 degrés…. j'en peux plus (c'est moche de vieillir 😀 )
    ton gâteau fait super envie en tout cas !! merci !!!
    et des bisous!! <3

    • Répondre
      Stephanie
      juin 20, 2017 à 6:17 pm

      Coucou Résé, je suis sûre que tu connais les cycas, ce sont des palmiers, chez moi il y en a plein. C'est sûr qu'on n'a pas l'habitude de les voir comme ça. C'est assez rigolo d'ailleurs la façon dont elles mettent les nouvelles feuilles chaque année.
      Pour la température, peu importe l'âge, 40 je ne supporte pas non plus. L'avantage d'être en bords de mer c'est qu'il y a souvent du vent, mais en appart on meurt, et je n'aime pas trop allumer la clim (aussi indispensable ici que le chauffage en hiver en Alsace ;-))
      Pour se rafraîchir, une bonne douche froide avant d'aller se coucher (et là tu espères t'endormir vite fait bien fait avant d'avoir de nouveau trop chaud :-))
      Bises

  • Répondre
    Tatou
    juin 20, 2017 à 8:48 pm

    Oh qu'il est beau ce gâteau ! Et il va parfaitement avec les 4 pêches que j'ai achetées au marché et oubliées sous les cerises justement… Du coup, je pensais faire ta tatin aux pêches que j'adore mais ce petit gâteau me fait de l'oeil… Bon, côté température, on frolait 40° hier à Bordeaux et c'est pas terminé mais ça ne m'empêche pas d'utiliser le four : je ferme bien la cuisine et je prends une douche après avoir cuisiné hihi !
    Par contre, j'ai une petite question : puis-je remplacer le yaourt par du tofu soyeux ?
    Bisous et bonne soirée !

    • Répondre
      Stephanie
      juin 25, 2017 à 8:13 pm

      Oh la la, j'ai oublié de te répondre!!! Les 40° degrés ici aussi me font tourner la tête, c'est terrible!!! Je n'ai pas tenté avec du tofu, mais ça devrait bien fonctionner. Mixe-le bien pour avoir une consistance lisse et crémeuse. Bisous

  • Répondre
    Verena
    juin 21, 2017 à 8:10 pm

    Ca a l'air incroyable ce gâteau, j'ai trop hâte de tester quand la température sera redescendue un peu à Paris ! (J'ai fait cuire des pâtes ce soir et ainsi transformé ma cuisine en hammam, alors le four…)

    • Répondre
      Stephanie
      juin 23, 2017 à 9:36 pm

      Le vent n'est qu'un lointain souvenir, nous aurons 40° pendant les 10 prochains jours, heureusement ensuite ça devrait redescendre à 35 😉
      Bref je fais des salades et rien qui ne nécessite une plaque de cuisson ou pire un four!!! J'ai par contre une petite aide, nous avons un petit four portable quand j'allume sur la terrasse si besoin, du coup ça reste "frais" à l'intérieur sans que la cuisine ne fasse hammam! Il fait chaud ici de juin à septembre, difficile de manger froid pendant 3 mois. Bon en ce moment il fait tellement chaux qu'on n'a même pas trop faim, vive les cerises et la pastèque bien fraîche!!
      Courage, la chaleur à Paris ça doit vraiment être insupportable! Bon week-end Verena.

  • Répondre
    Qu'on se le dise
    juin 23, 2017 à 2:42 pm

    MIAM !
    A propos de beaux fruits : comment est le Bio en Italie? Quelle est sa place; est-il accessible ? la réglementation est-elle la même qu'en France? 🙂

    Mathilde, "Qu'on se le dise"

    • Répondre
      Stephanie
      juin 23, 2017 à 9:16 pm

      Bonsoir Mathilde, dans le sud nous avons la chance d'avoir un grand nombre de produits cultivés qui sont excellents. Je privilégie donc les produits à km zéro, pas forcément bio (pour les fruits et légumes). Je ne suis pas vraiment experte en ce qui concerne les normatives, beaucoup pensent ici que le bio n'est qu'une excuse pour vendre des produits au double de leur prix alors qu'ils sont eux aussi traités, donc pas complètement bio à 100%.
      Si mes fruits et légumes viennent de la région, je privilégie le bio pour d'autres produits comme le beurre vegan, tofu, levure maltée, les farines, graines, légumineuses ou les produits d'entretien ou de soin car je me méfie des produits des "grandes marques". Les magasins bio se développent à des prix de plus en plus abordables, il y a même des marques plus économiques, et c'est tant mieux. Les gens font de plus en plus attention à ce qu'ils achètent, c'est une bonne chose. Niveau coût, tout cela revient quand même plus cher, mais vu que je n'achète ni viande, fromage, etc, je m'y retrouve. En France les produits de consommation sont bien plus chers qu'ici, quand on a un petit budget, pas simple de manger bio! J'espère avoir répondu à ta question. Bonne fin de soirée 🙂

  • Répondre
    Anonyme
    juin 25, 2017 à 2:32 pm

    Premier essai juste merveilleux ! La texture est moelleuse et aérée tout en étant ferme, c'était juste parfait !
    J'ai fait avec ce que j'avais, donc j'ai remplacé les pêches par des nectarines, le sucre brun par du blond, le zeste par un peu de jus de citron dans le blender, et le lait d'amande par du lait de soja… tout a parfaitement fonctionné ! Je pense qu'avec des oranges il devrait être supra bon également…

    Merci beaucoup pour cette recette que je garde précieusement 🙂

    • Répondre
      Stephanie
      juin 25, 2017 à 8:06 pm

      Merci à toi pour ton retour. Je suis contente que la recette te plaise. Très belle soirée 🙂

    • Répondre
      Anonyme
      juillet 8, 2017 à 8:43 pm

      Le jour même c'était déjà fini et je l'ai refait hier avec des poires super bon

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 8, 2017 à 8:50 pm

      Merci pour ton retour Katia! Bon week-end 🙂

  • Répondre
    Unknown
    juin 25, 2017 à 4:51 pm

    Encore une recette testée ce matin, goûtée en guise de dessert ce midi : ? adoptée !
    Recette faite avec des abricots, yaourt remplacé par lait + crème = gâteau très moelleux, très aéré ? Merci pour ton partage Mme la Fée ☺

    • Répondre
      Stephanie
      juin 25, 2017 à 8:07 pm

      Merci à toi Orianne pour ton retour. Belle soirée et à très bientôt 🙂

  • Répondre
    Anonyme
    juin 29, 2017 à 2:42 pm

    Bonjour le gâteau est magnifique SUPER SUPER RECETTE 😉
    J'avais pas d'huile donc j'ai mis de la margarine j’espère qu'il sera bon

    • Répondre
      Stephanie
      juin 29, 2017 à 8:40 pm

      J'espère aussi! Tiens moi au courant!
      Belle fin de soirée 🙂

  • Répondre
    Anonyme
    juin 30, 2017 à 9:30 am

    Voici le premier dessert de la trilogie pour ce week-end;) tout allait bien jusqu'à ce que je le laisse 2 minutes de trop !!!! Le dessus est cramé snif snif mais l'intérieur est intacte
    Verdict demain
    Merci pour votre talent partagé

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 1, 2017 à 3:28 pm

      Un grand merci!!
      Souvent une légère croûte sur le gâteau donne un petit plus au gâteau 😉

  • Répondre
    Reinefeuille
    juillet 1, 2017 à 5:31 pm

    Encore une de tes recettes testée et validée ! pour ma part j'ai mis de la farine complète pour un tiers et mis plus de pêches car les miennes étaient petites. J'ai adoré son moelleux, ce qui n'est pas toujours le cas avec les gâteaux végétaliens ; du coup je l'ai publié sur mon blog cette fois ci.

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 2, 2017 à 3:22 pm

      Merci pour ton retour! Pourrais-tu m'envoyer le lien de ton blog?
      Belle après-midi 🙂

  • Répondre
    Unknown
    juillet 5, 2017 à 5:57 pm

    Bonjour Stéphanie

    J ai fait le gâteau cette après midi mais j ai un problème avec la cuisson: a l intérieur il ne parait pas cuit et a une texture un peu flan. J ai souvent ce problème avec les gâteaux végétaliens et je ne comprends pas pourquoi.
    J ai suivi votre recette en modifiant quelques elements : j'ai mis du lait de riz a la place du lait d amande, j ai mis le jus d un demi citron a la place du zeste et 25g de sucre en moins.
    J ai mis les 10g de poudre a lever, le bicarbonate et le sel mais il n a pas aussi bien levé que le votre. Bon par contre il est délicieux 🙂
    Est ce que vous voyez une explication ?

    Merci

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 5, 2017 à 9:57 pm

      Bonsoir Delphine, le gâteau contient pas mal de fruits, donc c'est normal qu'il reste un peu plus humide à l'intérieur par rapport à un gâteau classique. Mon gâteau était bien gonflé car le moule n'était pas trop grand.
      Pour l'aspect un peu "flan", peut-être que le four était un peu fort, donc il a gonflé et cuit à l'extérieur, mais moins à l'intérieur. Chaque four est différent. Les gâteaux n'aiment pas les fours trop chauds. Il vaut mieux baisser un peu la température, mais augmenter les temps de cuisson dans ce cas.

  • Répondre
    mayrline
    juillet 9, 2017 à 3:21 pm

    Bonjour, nous adorons. Excellent pour les fruits qui n'ont plus "belle" apparence. Ici pluie et fraicheur au rdv, alors le gâteau avec le cafe est le bienvenu. En le mangeant je me demandais si rajouter de la poudre d'amande serait une bonne idée et à quel dosage? Bon après-midi.

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 11, 2017 à 6:27 pm

      Bonsoir Mayrline, la farine d'amande peut remplacer une partie de la farine. Je ne mettrais pas plus de 50 g car les gâteaux aux fruits sont déjà plus lourds et ont plus de mal à lever.
      Belle soirée 🙂

  • Répondre
    résé
    août 29, 2017 à 9:59 am

    super jolie ta nouvelle photo !! <3 <3
    des bisous touplin !!

  • Répondre
    Louna
    août 5, 2018 à 6:49 pm

    En tout cas si tu as une recette de clafoutis vegan je suis preneuse, j'ai fait trois essais et trois gros ratés… 🙁

    • Répondre
      Stephanie
      août 5, 2018 à 7:02 pm

      Bonne idée de recette! Sauf que là il fait vraiment trop chaud pour tester le sucré…. je suis en mode tranche de pastèque 😉
      À la rentrée peut-être ou en juin prochain pour les cerises!!!
      Bonne soirée Louna!

  • Répondre
    nella banana
    novembre 17, 2018 à 6:41 pm

    Je reviens toujours sur votre site pour un gateau réussi et délicieux..
    on m'avait donné des bocaux de peches au sirops du jardin .. ettadaaaa
    j'ai juste rajouté des noix et 20cl d'amaretto … un arriere gout de galette des rois !!
    superbe recette merciiii !!

    • Répondre
      Stephanie
      novembre 18, 2018 à 4:22 pm

      Bon à savoir que le gâteau est bon avec des pêches au sirop! Un grand merci pour ton retour 🙂
      À très bientôt j'espère 🙂

  • Répondre
    Véro
    mars 10, 2019 à 6:48 pm

    Bonjour,
    Les parents sont envahis de mangues. Alors les recettes sucrées ou salés, les jus, tout y passe pour les consommer et en faire manger aux enfants ! Cet après midi un peu pluvieux et pourquoi pas un gâteau pour réconforter tout le monde. Et hop cherchons une recette, en remplaçant tes pêches par des mangues et au lieu du grand moule des petits moules à cake en silicone et les petits comme les grands en redemandent.
    Merci

    • Répondre
      Stephanie
      mars 10, 2019 à 9:54 pm

      Superbe idée!!! Mais tu habites où pour être envahie de mangue? J'imagine déjà la réponse :-))))
      Bises

  • Répondre
    Véro
    mars 11, 2019 à 12:43 am

    Tu es suivi dans le monde ?! Comme dirait la chanson "sous le soleil des tropiques"?. Et oui c'est l'été austral dans l'océan indien. A La Réunion.
    Autre modification dans ta recette, je trouvais qu'il y avait beaucoup de sucre. j'ai décidé d'en mettre que 100g. Largement suffisant à mon goût ?! Désolée mais le jus d'ananas mangue longani du petit dej fait par mon fils m'avait assommé en sucre !

    • Répondre
      Stephanie
      mars 18, 2019 à 6:03 pm

      Je savais que je ne devais pas te poser la question!!! Je suis super jalouse maintenant!!
      Je t'embrasse, à bientôt!

  • Répondre
    Unknown
    juillet 17, 2019 à 9:19 am

    Bonjour, je découvre votre blog, beaucoup de recettes qui donnent envie.
    Belle journée

    • Répondre
      Stephanie
      juillet 17, 2019 à 7:17 pm

      Ça me fait très plaisir, merci beaucoup! J'espère que vous aurez l'occasion de tester de nombreuses recettes.
      Très bel été 🙂

  • Répondre
    Julie jbt
    août 8, 2019 à 7:32 am

    Hummmm un succès de plus parmi tes recettes !! Merciiiiii. Tout le monde a beaucoup aimé

    • Répondre
      Stephanie
      août 8, 2019 à 1:30 pm

      Merci beaucoup Julie pour ton retour! À très vite 🙂

  • Répondre
    Emmanuel
    août 9, 2019 à 10:54 am

    Bonjour Stéphanie, j'avais fait le gâteau chocolat-courgette qui contenait 80ml d'huile et que j'avais trouvé très gras. Du coup je m'inquiète de la quantité importante d'huile pour ce gâteau aux pêches. Est-il possible d'avoir un retour sur cette proportion d'huile svp ?
    Bien à vous

    • Répondre
      Stephanie
      août 9, 2019 à 4:06 pm

      La quantité est juste, ici il y a beaucoup plus de farine que le gâteau choco courgette, c'est un gros gâteau. Si tu veux, tu peux remplacer une partie de l'huile par une purée d'oléagineux, ça revient au même. À très vite 🙂

  • Répondre
    Emmanuel
    août 20, 2019 à 2:10 pm

    Merci pour ton retour rapide et l'astuce du remplacement mais j'ai voulu tester ta recette sans rien changer et le résultat est… fabuleux, autant gustativement que visuellement. Tel que sur tes photos, aéré, moelleux, gourmand.
    Un délice, merci beaucoup 🙂

    • Répondre
      Stephanie
      août 20, 2019 à 5:39 pm

      Un grand merci pour ton retour, je suis très heureuse que la recette te plaise 🙂
      À très vite !

  • Répondre
    Tatou
    août 26, 2019 à 5:48 pm

    Hello ! Recette enfin testée (mieux vaut tard que jamais…). J'ai tout fait bien (sauf pour le sucre où j'ai mis du rapadura) et j'ai obtenu un flan… C'est trop injuste !!!! Il était hyper moelleux mais il ne ressemblait pas au tien. Peut-être parce que mes pêches étaient très grosses donc plus de liquide ? En tout cas, une fois mixée, ma préparation ressemblait plus à un liquide (genre pâte à crêpes) qu'à la mousse que semble être la tienne… Et sinon, malgré mes pêches qui étaient excellentes, mon gâteau n'avait presqu'aucun goût… Du coup, si j'en refais, je rajouterai des pêches en morceaux pour qu'il ressemble à un clafouti ! C'est grave Docteur ? hihihi

    • Répondre
      Stephanie
      août 26, 2019 à 6:54 pm

      Coucou, la maturité des pêches peut jouer, elles tirent alors plus ou moins d'eau. Les gâteaux aux fruits mettent aussi un peu plus de temps à cuire. Sur la photo ça fait effet mousse pour la levure 😉
      Bisous

    • Répondre
      Tatou
      août 26, 2019 à 7:27 pm

      Je ne te croyais pas si près de ton écran… J'en profite pour te souhaiter d'excellentes vacances !!! Mes pêches étaient bien fermes mais bien mûres et très grosses. En tout cas, je ne suis jamais passé par un effet mousse de ma préparation. J'ai cuit mon gâteau presque 1 heure (en baissant à 160° le dernier 1/4h et en couvrant parce qu'il noircissait). Bon, de toute façon, la pâtisserie a beaucoup de mystères pour moi donc j'envisage de trouver un guide de base de la pâtisserie pour comprendre les diverses réactions "chimiques". J'arriverai peut-être à réussir mes gâteaux plus d'une fois sur deux… En tout cas, je sais que tu n'y es pour rien, rassure-toi 😉
      Encore une fois, profite bien de tes vacances et à très bientôt, avec des bises !

  • Répondre
    MAGALI
    octobre 24, 2019 à 3:19 pm

    Coucou Stéphanie ! Ton beau gâteau me tente beaucoup, j'adore ce genre de gâteau aux fruits !! ^_^

    Je voulais mettre cette recette de côté, mais j'ai juste une petite question, concernant la farine : est-ce normal qu'il y en ait autant, par rapport à tes autres recettes de gâteaux aux fruits ?? Ou souvent il n'y en a que 175g, ou 210g par exemple ?

    Est-ce possible de partager la quantité avec de la fécule ? Aurais-tu un ratio à me conseiller ?? 🙂

    Merci beaucoup !!

    • Répondre
      Stephanie
      octobre 24, 2019 à 4:01 pm

      Oui oui c'est juste, si tu additionnes les éléments liquides, tu verras que la proportion est bonne. C'est juste un gâteau un peu plus gros que les autres 😉
      Tu peux mettre 50 g de fécule si tu veux…. et du coup 250 de farine.

    • Répondre
      MAGALI
      octobre 25, 2019 à 11:16 am

      Ah super, merci bcp jolie fée !! Je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison, mais comme tu le sais, j'aime bien comprendre les choses avant de les faire 😉

      Et merci doublement pour la proportion de fécule et de farine, comme ça je vais pouvoir le noter à côté sur ma recette, et l'imprimer ! ^_^

      Très belle journée à toi ! Bisous <3

    • Répondre
      Stephanie
      octobre 26, 2019 à 9:16 pm

      Passe un bon week-end Magali! Bisous

    Laisser un commentaire